Propreté sur Lille Métropole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Problème de distribution Citec

Aller en bas

Problème de distribution Citec Empty Problème de distribution Citec

Message par Admin Jeu 26 Nov - 11:47

Bonjour à tous,

Je publie le premier post de ce forum afin de donner mon témoignage sur les soucis que j'ai pu rencontrer cette année lors de la récupération de mes sacs plastiques annuel auprès de la société de service Citec.

Mon logement est donc assujetti malheureusement au sacs plastiques et je me retrouve dans l'obligation de traiter avec cette entreprise sous traitante de la ville de Lille.

Cette entreprise à pris ses fonctions en début 2015 remplaçant Plastique Omnium qui s'est fait recaler pour des soucis de qualité de service ajouté de coût de fonctionnement trop élevé.


Initialement heureux de ce changement, j'ai vite déchanter. Voici mon histoire :

Lors de la demande que j'ai effectué pour le renouvellement des plastiques officiels, je me suis de nouveau aperçu grâce à mon interlocuteur téléphonique, que les sachets avaient déjà été distribué pour mon compte.


A ce que j'ai compris, la distribution doit se faire du 21 avril au 21 mai 2015 pour mon quartier. Ayant dépassé ces dates pour cause d'impossibilité de prendre des congés pendant cette période, j'ai renouvelé plusieurs fois mes demandes de plastiques : 3 demandes de RDV en tout pour cette année pour 4 ou 5 appels.

A chacun de ces appels, l'interlocutrice effectue bien les vérifications mais m'indique que la distribution à bien été faite pour mon logement. Ce qui n'est pas le cas.

Il semblerait donc que la distribution ait été déjà faite 2 fois cette année pour mon compte. Hors je n'ai toujours pas reçu de sachets pour cette année 2015.

Ayant des soucis pour convenir d'une date de disponibilité pour la livraison, je discute et m'aperçois que les 3 appartements de mon bâtiments auraient été livrés. Ce qui après vérification, n'est absolument pas le cas.

Ce qui explique que la mairie ait de bonnes stats comprenant que les électeurs soient correctement dé-servis.

De surcroît, l'interlocutrice m'indique que le livreur aurait donné les sacs à une certaine Mme Tousset.

J'habite une petite rue et je connais la majorité des personnes habitant cette rue. Il n'y a pas de Mme Tousset. Ce qui si je ne m'abuse ressemble a un faux, peux être la grand tante du livreur ?

Suite au dernier appel, Citec m'indique qu'ils sont de bonne foi et qu'ils veulent bien gracieuse me dépanner de sac pour cette année. çà tombe bien, çà fait 3 ans que je suis dépanné, grâce à la gentillesse des entreprises successives. Une livraison est convenue le samedi suivant (3e rendez-vous de l'année). Mais Oh miracle personne ne vient, un interlocuteur m'indique qu'il passera à l'improviste pour donner le paquet au voisin le plus proche disponible.


Lui indiquant que c'est pas mon choix, celui ci m'indique fort mal poliment, je cite : "çà vous ferait mal d'aller taper chez votre voisin pour aller récupérer la livraison".

Heureusement que la poste ne se comporte pas de cette façon sinon, il y aurait taux de colis perdu aussi light que chez Citec.

J'ai donc eu la bonne surprise de recevoir ma livraison annuel de sac plastique de 1 rouleau de sac recyclable et 1 rouleau de non recyclable.

Je ne suis pas un gros consommateur de sacs plastiques, donc je n'ai pas de souci particulier hormis le coté chronophage de la demande annuelle.

Mais il est important de dire que je n'ai toujours pas réussi à me faire livrer une commande en bonne et due forme au bout de la 3e année. Il y a toujours une raison pour ne livrer qu'une partie des sacs.

Il faut comprendre que l'utilisateur est soit hors période ou soit déjà livré, l'entreprise en donc conciliante de bien vouloir fournir quelques rouleaux afin de "dépanner" le client.


Merci à vous !!





Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2015

https://proprete-lille.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de distribution Citec Empty Re: Problème de distribution Citec

Message par Admin Jeu 26 Nov - 11:51


Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2015

https://proprete-lille.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum